Qui

Un esprit d'équipe bâti au fil des ans

En 1996, après des années de travail en commun au sein d’un cabinet franco-canadien, Enrico Castaldi et Alexis Mourre décidèrent de créer Castaldi Mourre & Partners. En 2015 Alexis Mourre prenait les fonctions de président de la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale et quittait donc la partnership, qui a alors pris le nom de CastaldiPartners. Depuis vingt ans, des femmes et des hommes de nationalités, cultures et formations juridiques différentes, construisent ensemble chaque jour un esprit d’équipe, organisent des méthodes de travail collectif, et déploient des outils de protection juridique. Durant toutes ces années, bon nombre d’entreprises ayant des nationalités, activités et tailles différentes nous ont accordé leur confiance et nous ont demandé de contribuer à leur développement. CastaldiPartners n’aurait pu se consolider au cours de toutes ces années sans le partage constant des principes éthiques et déontologiques, la recherche d’efficacité et de transparence à l’égard de nos clients.

Les commentaires sont fermés.

Enrico Castaldi

Enrico Castaldi

Avocat aux Barreaux de Paris et de Milan, membre de la Law Society (Foreign Lawyer) de Londres, Enrico Castaldi a fondé en 1996 Castaldi Mourre & Partners.Avocat au Barreau de Paris, avvocato in Milano, member of the London Law society (Foreign Lawyer), Enrico Castaldi founded Castaldi Mourre & Partners in 1996.Avocat au Barreau de Paris, avvocato in Milano, membro della Law Lociety (Foreign Lawyer) di Londra, Enrico Castaldi, fondatore nel 1996 di Castaldi Mourre & Partners…Abogado en París y Milán, miembro de la Law Society (Foreign Lawyer) de Londres, Enrico Castaldi fundó en 1996 la firma Castaldi Mourre & Partners. Lire la suite »

Gaspare Dori

Gaspare Dori

Avocat au Barreau de Paris et avocat italien, Gaspare Dori est spécialiste en Fusions & Acquisitions, droit des sociétés et droit commercial.French and Italian lawyer, Gaspare Dori specialises in M&A, corporate and commercial law.

Avocat au Barreau de Paris e avvocato italiano, Gaspare Dori , specialista di M&A, diritto societario e diritto commerciale, assiste da oltre quindici anni una clientela internazionale composta esclusivamente da aziende. Abogado en París y en Italia, Gaspare Dori – especialista en fusiones y adquisiciones, derecho de sociedades y derecho comercial – asiste después de más de quince años una clientela compuesta exclusivamente por grupos internacionales. 

 Lire la suite »

Steven Sprague

Steven Sprague

Solicitor of the Senior Courts of England and Wales, Steven Sprague est un spécialiste internationalement reconnu dans le domaine de l’énergie et des ressources naturelles. Lire la suite »

Elisabeth Biget

Elisabeth Biget

Avocat au Barreau de Paris, Elisabeth Biget est titulaire du DEJA de Droit italien de l’Université Paris X et du DEA de Droit des Affaires et Droit Economique de l’Université de Paris I Sorbonne.
Lire la suite »

Valentine Chessa

Valentine Chessa

Avocat au Barreau de Paris, Valentine Chessa est titulaire d’une maîtrise de l’Université Paris II et d’un DEA l’Université Robert Schuman de Strasbourg en droit européen. Lire la suite »

Nicola Romano

Nicola Romano

Avocat au Barreau de Milan, Nicola Romano est Dottore in Giurisprudenza de l’Università Statale de Milan. Lire la suite »

Lorenzo Cuocolo

Lorenzo Cuocolo

Lorenzo Cuocolo est professeur de droit public comparé à l’Université commerciale Luigi Bocconi de Milan. Il est avocat spécialisé en droit administratif et droit public économique. Lire la suite »

Priscille Pedrone

Priscille Pedone

Avocat au Barreau de Paris, titulaire de la Maîtrise de droit commercial option international- DEJA de l’Université Paris X – Université la Cattolica de Milan, Priscille Pedone a rejoint Castaldi Mourre & Partners après avoir travaillé à Milan dans l’équipe d’arbitrage de Bonelli Erede Pappalardo.

 Lire la suite »

Marco Bianchi

Marco Bianchi

Avocat au barreau de Turin, Marco Bianchi possède une longue et solide expérience professionnelle en matière contractuelle ainsi qu’une connaissance approfondie des processus d’internationalisation des entreprises. Lire la suite »

Sante Biscontin

Sante Biscontin

Avocat au Barreau de Paris, Sante Biscontin a été, avant de revenir à la profession avocat, directeur juridique d’un important groupe multinational en France. Lire la suite »

Véronique Lenoir

Véronique Lenoir

Avocat au Barreau de Paris spécialisé en droit fiscal, titulaire du DEA de Sciences Politiques de l’Université de Paris X, ancien Elève de l’Ecole Nationale des Impôts, Véronique Lenoir a été, avant de rejoindre la profession d’avocat, Inspecteur Vérificateur à la Direction Générale des Impôts.

 Lire la suite »

Gabriella Sagarriga Visconti

Gabriella Sagarriga Visconti

Avocat aux Barreaux de Rome et de Paris, Gabriella Sagarriga Visconti est Dottore in Giurisprudenza all’Università de Bari et titulaire du DEA de droit communautaire et du DEA de droit des affaires et de l’économie de l’Université Paris I. Lire la suite »

Debora Folisi

Debora Folisi

Debora Folisi, avocate au barreau de Milan, est diplomée de l’Università Statale degli Studi de Milan. Lire la suite »

Emanuela Greco

Emanuela Greco

Avocat en Italie et au Barreau de Paris, Emanuela Greco est dottore in giurisprudenza à l’Université La Sapienza, diplômée de la SIOI (Società Italiana Organizzazione Internazionale) et de l’Institut Jemolo de Rome. Lire la suite »

Cécile Coppis

Cécile Coppis

Avocat au Barreau de Paris, Cécile Coppis est titulaire du DEJA de droit italien de l’Université de Paris X, du DEA de droit des affaires de l’Université de Paris XIII et du DESS de juriste européen de l’Université de Paris XII.

 Lire la suite »

Daniela Antona

Daniela Antona

Avocat au Barreau de Paris, titulaire d’un Double diplôme en droits français et italien de l’Université Paris I et de l’Università degli Studi di Firenze, ainsi que du Master 2 Recherche droit international privé et du commerce international de l’Université Paris I, Daniela Antona a rejoint Castaldi Mourre & Partners après une expérience au sein d’un cabinet à New York. Lire la suite »

Antonio Musella

Antonio Musella

Avocat au Barreau de Paris, Antonio Musella est doctorant à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Major du Double Diplôme en droits français et italien de l’Université Paris I et de l’Université de Florence (Laurea specialistica in Giurisprudenza et Maîtrise en Droit). Lire la suite »

Marco Sorrentino

Marco Sorrentino

Marco Sorrentino, avocat au barreau de Milan, est diplômé d’un Master en droit international à l’ Università Statale di Milan. Lire la suite »

Lisa Alice Julien

Lisa Alice Julien

Elève avocat au Barreau de Paris, Lisa Alice Julien, après des études en business administration à l’université Bocconi de Milan, a obtenu un Master de droit économique à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Lire la suite »

Paolo de Berardinis

Paolo de Berardinis

Avocat au Barreau de Rome, Paolo de Berardinis a été, avant de rejoindre la profession d’avocat, directeur juridique et directeur des ressources humaines de Colgate-Palmolive Italia, General Motors Italia et AMDHAL Italia. Lire la suite »

Mark Bosshard

Mark Bosshard

Le Professeur Mark Bosshard est Dottore in Giurisprudenza (magna cum laude) de l’Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan, ainsi que Dottore di ricerca en droit industriel de l’Università di Pavia. Lire la suite »